mardi 22 mai 2007

introduction

Voilà donc mon Blog, après que plusieurs personnes m'aient dit que je devais en faire un, le voilà qui arrive.
Cet endroit ne sera pas un endroit ou j'exposerai ma vie de tout les jours, mais plutôt une tentative d'explication de mes pensées sur des sujets vastes. J'essayerai d'éviter au possible de trop parler de moi, ceux qui voudront me connaitre pourront toujours me contacter sur MSN ou correspondre avec moi par mail.
A travers ce blog beaucoup d'articles risquent de parler de politique, pas forcement de manière directe, de la défense d'un candidat ou d'un autre, mais de mon avis personnel sur la situation actuelle. Beaucoup d 'articles risquent d'être pessimiste, de parler de suicide (grave problème en France), et je risque à maintes reprises de m'acharner sur le français moyen, quel que soit son age ou son sexe.

J'essayerais de poster régulièrement, en attendant, @ bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vouais trop génial cette idée de blog Diwi !
C'est cool moi qui ai besoin de polémiquer de temps en temps c'est tout à fait ce qui me fallait !

Anonyme a dit…

il m'as l'air d'être tres interessant ce blog mon cher sensei^^

quel que soit le point de Vue bien entendu :p

voila, le premier commentaire totalement inutile de Nolari jawd, roi singe-chat